Promovélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promovélo

Promovélo Lorraine ASBL - Club de VTT et Cyclo

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Ce week-end du 19 & 20 octobre
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyMer 16 Oct - 15:35 par Yannick Malvaux

» Ce week-end des 11-12-13 octobre
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyDim 13 Oct - 17:12 par Francois

» Attention aux battues
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyMar 8 Oct - 10:03 par Francois

» Cotisations 2025
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyLun 7 Oct - 9:29 par Francois

» Dimache 06/10/24 : "Relais pour la vie" à Arlon - VTT
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyLun 7 Oct - 9:05 par Francois

» Souper Promovélo le samedi 09/11/2024
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyVen 4 Oct - 11:20 par Francois

» Dimanche 29 septembre : VTT urbain
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyJeu 3 Oct - 21:33 par ygeorges

» VTT à découvrir
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyLun 30 Sep - 11:58 par THOUTMOSIS

»  Ce dimanche 22 / 09
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert EmptyLun 23 Sep - 12:53 par Francois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francois

Francois
Secrétaire
Ce dimanche, nous invitons les Bergeronnettes à une sortie CYCLO au départ de l'Espace Milan
Départ à 8h45 tapantes pour le 60 km (700 mD+) suivant => Garmin

Attention : allure modérée, histoire de rester groupés avec ces dames Twisted Evil
Ensuite, 3 bonnes nouvelles cheers
- le "verre du Club" vous sera offert à l'apéro
- les toilettes flambant neuves du Milan sont (enfin) ouvertes ; venez en profiter... au besoin
- les vêtements "casuals" commandés sont disponibles au local ; venez les retirer

Ceux qui préfèrent le VTT (ou le GRAVEL) iront à Lischert mais... rejoignez-nous à l'apéro au local ! bounce

Qui en sera ?

Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert Vtt-et-gravel-a-lischert-le-210724



Dernière édition par Francois le Ven 19 Juil - 10:58, édité 3 fois

https://connect.garmin.com/modern/profile/f.verstraeten

Nicoo


Ça va faire un sacré peloton 🙂
Pas sûr de venir, amusez-vous bien 👍

Yannick Malvaux


Hello je serai avec le peloton des Bergeronnettes qui me suit ?

Claudius

Claudius
Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert 85963012   Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert Vtt-et18

Loin du béton, du bitume, et des plumes des bergeronnettes à bicyclette, il y a également ce vendredi, dans le cadre de la fête du jambon, le VTT crépusculaire d’Udange.

Je partirai de chez moi de nuit, cochon qui s'en dédit.

Fabrice

Fabrice
Président
Présent au départ MAIS je ferai du VTTe pour du repérage urbain  Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert 1f501  Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert 23eb  Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert 1f500  Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert 23ec

Je ne serai pas présent pour l'apéro Crying or Very sad

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Présent pour le cyclo

Stefff

Stefff
Ce soir Jambon VTT nocturne à 18h30. Dimanche à Lischert car météo capricieuse.

Yannick Malvaux


Hello tous les cyclos, pour ce dimanche avec les bergeronnettes le départ est prévu à 8:45 tapante (sur demande des filles). Nous avons déjà 6 filles inscrites donc faudrait qu on soit là en nombre les gars ! Merci et à dimanche yannick

Claudius

Claudius
Alors qu’Eric et moi roulions tranquilles, peinards sur la crépusculaire rando d’Udange, c’est dans un grand cri que nous fûmes sauvagement dépassés par le Fredo ‘lâche les freins’. 📢

S’en est alors suivi un véloce chassé croisé m’obligeant à utiliser les modes assistances qu’habituellement  je m’interdis. 🚅 Dépassant ainsi largement mon habituelle vitesse de croisière j’ai grandement puisé dans les réserves.  

Ambiance de fête de village très sympa pour terminer la soirée en compagnie de Xavier Gérard à qui on doit un beau tracé qui était encore cette année agrémenté par le passage des supers bosses de fin de parcours que j’adore.
Enfin c’est fatigué mais content que je suis rentré à Arlon en compagnie d’Eric à la lueur des leds de nos petzl. 💡

Claudius

Claudius
En cette journée de fête nationale, il y avait des promos présents en Vtt comme en gravel à la rando de Lischert.
J’y ai même rencontré le Frédo au ravito, heureusement pour moi, cette fois, il roulait avec Paul .. ouf.

Ce dimanche 21/07 : CYCLO avec les Bergeronnettes ou VTT à Lischert 2024-025


Petit détour au club en fin de parcours histoire de découvrir, des toilettes flambant neuves, et à l’occasion de rencontrer la joyeuse bande des  bergeronnettes invitées par le club à une sortie cyclo. Elles semblaient enchantées et nous avons partagés un moment convivial entre amateurs de la petite reine.  

https://photos.app.goo.gl/WyuBnqRRHtGSrs9D6
Voilà le lien, bon j’avoue,  j’ai un peu mitraillé à la sauvage, ‘shame on me’.

ericbonnert

ericbonnert
Trésorier
Belle réussite que cette sortie de rencontre entre deux clubs. Ce n’était pas moins de 20 cyclo qui ont quitté le bloc milan à 8:50. Une balade de 60 km à une allure modérée adaptée à la moyenne du groupe. Et c’est donc vers midi que le groupe s’est retrouvé pour le verre du club. Merci à Yannick pour cette belle initiative et aux promos présents. Bonne semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum